Conception Artistique

Charlotte Le Bras - adaptation et mise en scène

Charlotte s'appuie sur une solide formation au jeu de l'acteur (écoles de théâtre) et à la recherche (titulaire d'un master recherche, Université de Provence) et depuis 2011, elle se consacre à la création théâtrale. 
Jeu et écriture de plateau pour Struwwelpeter-Fanta(i)sie et ALICE – Les Absurdités Publiques avec La Cabine Leslie (2013-2015) ; assistante à la mise en scène avec N. Garraud pour la création des pièces Les Etudes et Notre Jeunesse d'O. Saccomano, Cie Duzieu (2011-2013) ; co-directrice artistique de la Cie Charlie Brasquet pour l'adaptation et la co-mise en scène de la pièce Edgar Wibeau, un génie méconnu d'après Les Nouvelles Souffrances du Jeune W. d'U. Pledzdörf (2012-2015), créée au Festival d'Avignon Off 2015.
Depuis 2014, elle travaille avec des amateurs au CSC d'Etouvie (ateliers de création, stages, CLEA), ce qui nourrit considérablement sa pratique.

Caroline Lerda - assistante à la mise en scène

Caroline intègre le Conservatoire d'Art Dramatique d'Avignon sous la direction de Jean-Yves Picq en 2008. Elle s’initie au clown avec Pablo de Nito à l’occasion d’un séjour en Argentine et s'exerce à la manipulation de marionnettes avec la Cie Contre-Ciel et Le Clan des Songes. Parallèlement, elle termine un Master Arts du Spectacle (Toulouse, 2014), sous la direction de Muriel Plana sur les problématiques du théâtre populaire et du théâtre social.

Elle est actuellement intervenante théâtre avec la Cie Anaïre et elle travaille comme comédienne avec le metteur en scène Jean-Claude Nieto, la Cie Les Point Nommées, dont elle est l'une des fondatrices et comme comédienne-marionnettiste avec la Cie Nouons-nous.