L'Équipe Artistique

Nathan Teulade - création lumières

Curieux de toutes les formes du spectacle vivant et intéressé par le travail de création, Nathan a suivi une formation à la lumière et au son à l'IRPA (Lyon).  
De 2013 à 2016, il travaille en tant que régisseur technique à l'Espace 44 à Lyon, où il a accompagné une quarantaine de compagnies (accueil technique, régies, créations lumières adaptées au lieu). En parrallèle, il entame un travail de création lumières plus approfondi avec le spectacle jeune public L'étrange musée de M. Hic, mis en scène par C. Gendreau et assure la régie de plusieurs compagnies (tournée avec la Cie Myriade, la Cie Parlons-en, le Théâtre de l'Homme, le Collectif Bourdon). Depuis 2015, il travaille également en tant que technicien lumières avec Le Sémaphore (Irigny) et l'Opéra de Lyon. 

Sylvie Kafando Troivaux - chorégraphie

Sylvie a grandi au Burkina Faso où elle a commencé très jeune à pratiquer la danse (école Nationale de danse « Les Bourgeons du Burkina », Ballet National du Burkina Faso avec Irène Tassembedo). 
En France, elle est danseuse-chorégraphe intervenante dans plusieurs structures et elle fonde le Studio Afric-Cadences à Amiens en 2015. A travers la danse, elle cherche à tisser des liens de solidarité et de fraternité entre les peuples.